Brocki’Food

Le Brocki’Food sur vos événements!

Depuis 2019, vous retrouverez le Brocki’Food principalement sur des événements.

Louez-le Brocki’Food pour vos events!
Si vous avez des manifestations ou vous souhaiteriez avoir le Brocki’Food. Contactez nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre. brocki.food@armeedusalut.ch.

  

Pour rappel Le Brocki’Food c’est:

Un projet novateur qui rassemble les différents sites de l’Armée du Salut de Genève : brocki.ch, travailPLUS et institutions participent au fonctionnement d’un food truck. Le BrockiFood a ouvert en mai 2017.

Le Brocki’Food est issu d’une étroite collaboration entre l’Armée du Salut brocki.ch Le Lignon où le food truck est stationné et l’Hôtel Bel’Espérance, son directeur Alain Meuwly en étant le responsable. travailPLUS, l’offre de l’Armée du Salut de réinsertion sur le marché du travail, permet également à une personne d’aider à la préparation et au service des repas. Une collaboration avec d’autres institutions de l’Armée du Salut comme le Centre-Espoir ou la Résidence Amitié est envisagée, notamment au niveau du partage des denrées alimentaires.

Ce food truck va avec l’esprit brocante : donner une nouvelle vie à de vieux objets. La remorque végétait depuis quelques années sur le terrain de la filiale du Lignon. Sa transformation en Brocki’Food lui permet désormais de vivre une deuxième jeunesse. Le concept est moderne, ludique et représente un gain de temps précieux.

You eat – they eat

Le slogan du Brocki’Food rappelle la mission de l’Armée du Salut, qui est de venir en aide aux plus démunis. Ainsi, les bénéfices engendrés par le food truck seront reversés aux projets sociaux de l’Armée du Salut de Genève.

Service rapide et des produits frais

Pour en savoir plus : brocki.ch/fr/brockifood ou facebook.com/brockifood ou sous : brocki.food@armeedusalut.ch

Louez-nous pour vos events !