Acheter durablement tout en faisant une bonne action

Noël approche. Les personnes qui ne veulent pas participer à la frénésie commerciale de fin d’année mais souhaitent offrir quelque chose à leurs proches trouveront leur bonheur dans les brocantes de l’Armée du Salut. Le bénéfice des ventes est directement versé à des projets destinés aux personnes dans le besoin.

Acheter durablement tout en faisant une bonne action

Secondhand makes happy – en particulier pendant la période de l’Avent !

Vous voulez vous aussi acheter durablement et soutenir des projets sociaux ? Ou vous souhaitez donner des articles de seconde main en bon état pour qu’ils soient revendus ? Il y a forcément une filiale Armée du Salut brocki.ch près de chez vous.

Chez nous, des articles d’occasion de haute qualité sont revendus. Des employés motivés, qui auraient peu de chances de trouver du travail ailleurs s’occupent de la réception des marchandises, des commandes ou de la caisse. L’expression “faire son shopping et du bien” s’applique ici parfaitement : l’Armée du Salut, à laquelle brocki.ch appartient, utilise les recettes pour soutenir des projets sociaux en faveur des personnes dans le besoin.

En profiter maintenant

Grâce à la BrockiCard, vous bénéficiez également d’actions spéciales. Vous n’avez pas encore de BrockiCard ?

Vous pouvez bénéficier d’un solde de départ intéressant jusqu’au 24.12. Profitez-en maintenant !

Profitez-en maintenant !

Acheter de tout

Notre assortiment d’hiver et de Noël est varié et compte de nombreuses pièces uniques qui ne manqueront pas de vous surprendre. Des articles de sport d’hiver ou des vêtements chauds aux jeux familiaux et de société en passant par les scintillantes décorations de Noël – notre offre satisfait tous les besoins.

L’assortiment varie quotidiennement. La personne qui ne trouve rien un jour peut très bien découvrir une superbe pièce de collection dès le lendemain. Nos brocantes réunissent sous un même toit une boutique de mode, un magasin d’articles de cuisine et un rayon de jouets.

Pour ceux qui préfèrent chiner simplement cette année plutôt que de prendre d’assaut les magasins à la dernière minute, c’est le bon endroit. Alors : gardez votre masque, gardez vos distances et commencer à chiner chez brocki.ch.

Nous vous souhaitons une belle période de l’Avent et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

 

DÉCOUVRIR MA FILIALE

Filiales