Jobs

Spécialiste grande marchandise à 100 %

Vous êtes responsable de tous les grands objets (meubles) de la filiale. Vous êtes un vendeur actif, savez estimer les objets et participez à leur tri. Vous allez récolter les dons au volant d’un camion de 3,5 tonnes. Une fonction diversifiée.

Plus d’informations

Bénévolat

Vous pourriez imaginer travailler chez nous comme bénévole?

Nous recherchons en permanence des personnes prêtes à collaborer à la vente ou à l’estimation et à la présentation des objets. Si vous êtes intéressé(e), contactez le responsable de la filiale de votre région.

Nous sommes impatients de faire votre connaissance.

Travailler au sein de l’Armée du Salut brocki.ch

L’Armée du Salut Suisse est une organisation chrétienne à but non lucratif et gère 20 filiales de brocki.ch en Suisse. Le commerce d’articles d’occasion constitue notre métier principal. Les ressources dégagées permettent de soutenir des projets sociaux de l’Armée du Salut.

 

Grâce à l’innovation, nous ouvrons de nouveaux champs d’activités. Nous offrons et soutenons des places de travail sociales permettant d’intégrer des personnes dans le processus du travail. Jour après jour, nous préparons de nouvelles découvertes pour nos clients et permettons des rencontres cordiales.

De bonnes raisons de travailler avec nous:

Une ac­ti­vité qui fait sens

Un environnement professionnel, dans lequel vous savez que votre travail quotidien consiste à s’investir pour l’être humain.

Le sa­laire

L’Armée du Salut verse des salaires décents (comprenant un 13ème salaire). L’égalité salariale entre hommes et femmes va de soi pour nous.

For­ma­tion conti­nue

Nous considérons le développement du personnel comme un investissement dans l’avenir et nous l’encourageons avec les moyens appropriés.

Va­cances

Nos collaborateurs bénéficient de 5 semaines de vacances par année. Dès l’âge de 60 ans, ce sont 6 semaines.

Se­maine de 40 heures

Le temps de travail est de 40 heures par semaine. Nous appuyons les modèles de travail flexibles et encourageons le travail à temps partiel.

 

Congé ma­ter­nité et pa­ter­nité

Les mères bénéficient d’un congé maternité de 14 semaines avec un paiement à 100 % du salaire. / Les pères bénéficient d’une semaine de congé pour se consacrer entièrement à leur famille à l’occasion de ce moment particulier.

As­su­rances so­ciales

Notre fondation de prévoyance est saine et offre des prestations attrayantes. Pour illustrer ceci, le salaire entier est assuré sans déduction d’un montant de coordination. Ceci améliore la prévoyance en cas vieillesse ainsi qu’en cas de décès ou d’invalidité. L’employeur participe en moyenne à hauteur de 60 % au paiement des cotisations.

Tenue des collaborateurs

Au sein de l’Armée du Salut brocki.ch, les collaborateurs portent des habits de travail. Ces derniers sont donnés aux collaborateurs.