Manifeste

Nous faisons des heureux
Acheter chez nous est un vrai plaisir, car nous avons le sens de la seconde main. Vous trouverez à un même endroit des objets du quotidien, des pièces de collection et de nouvelles tendances.

Nous aidons les plus faibles
Le revenu des ventes va à des projets sociaux de l’Armée du Salut. Car nous connaissons la détresse des gens en marge de la société.

Nous sommes responsables
Réutiliser des objets usagés est une contribution au développement durable. Nous recyclons de façon professionnelle ce qui n’est plus utilisable.

Nous créons des emplois
Par notre engagement, nous offrons de l’espoir et de la dignité aux personnes ayant des difficultés pour entrer sur le marché du travail.

Armée du Salut brocki.ch.
Secondhand makes happy

  • Kévin, un client heureux

    Depuis combien d’années visitez-vous nos brocki.ch ? Depuis plus de 10 ans !

    Combien de fois par mois/semaine venez-vous dans nos brocki.ch? Une/deux fois par année.

    Être heureux c’est ? Être libre, vivre au jour le jour et surtout laisser la place à l’imprévu.

    Qu’est-ce qui vous rend heureux en chinant de la deuxième main ? Le rapport qualité prix est très avantageux.

    Qu’est-ce que vous appréciez le plus à l’Armée du Salut brocki.ch ? Pouvoir acheter des objets à moindre prix et de pouvoir se sentir utile et d’être accepté dans la société.

    Quel est l’article préféré que vous avez trouvé en seconde main et qui vous rend heureux ? Un jour dans une brocante j’ai trouvé une grande boîte de magie…

Projets soutenus

Bien pour tous. Nous transmettons tous les ans le produit de nos ventes, qui profite alors à différents projets sociaux et à des institutions de l’Armée du Salut. De la seconde main pour autrui.