Venez en toute sécurité à nouveau dénicher vos trésors

Nous nous réjouissons de vous accueillir dès maintenant ! 

 

RAMASSAGE

Dès que la filiale sera à nouveau ouverte, nous accepterons de nouveaux ordres de ramassage.

  • Avez-vous déjà une date de ramassage ? Veuillez appeler votre filiale ou par email et vérifier votre date auprès de nos collaborateurs.

DONATION DE MARCHANDISES

Dès que la filiale sera à nouveau ouverte, c’est avec plaisir que nous accepterons à nouveau vos donations.

 

 

Vous nous avez manqué

Tout ce temps sans vous a été long. Nous nous réjouissons d’autant plus de redonner vie à la brocki.ch à partir la semaine prochaine.

Entre-temps, nous avons mis de l’ordre dans nos filiales, présenté les marchandises sous leur meilleur jour et ajouté une touche estivale à la décoration.

Le principal nous manquait toutefois : vous, chère cliente et cher client. Sans vous, nos magasins étaient beaux à voir, mais dénués de vie et de cœur.
Une fois de plus, nous avons réalisé à quel point notre clientèle est merveilleuse. En bref : vous nous avez manqué !

Chiner des trésors en toute sécurité

Partez en voyage découverte. Une variété infinie de magnifiques objets de seconde main vous attend à partir la semaine prochaine.
Les objets donnés sont présentés proprement et clairement. Il est encore plus agréable de chiner des trésors.
La vaste offre d’objets du quotidien à des prix abordables a tout pour vous séduire.
Prenez votre temps, car il y a de quoi chiner.

6 raisons de venir en ce moment à la brocki.ch

Votre santé est notre priorité

Brocki.ch met tout en œuvre pour rendre votre visite aussi sûre que possible sur le plan sanitaire. Les consignes édictées par les autorités sont respectées à la lettre et nous prenons les devants pour assurer la santé aussi bien de nos clients que de nos employés.

 

 

Un large assortiment dans un même endroit

Chez brocki.ch, vous trouverez sous le même toit un vaste choix de vêtements, accessoires, mobilier, décorations, mais aussi vaisselle en tout genre. En une seule visite, il est ainsi possible d’avoir accès à un grand assortiment. Il n’est donc pas nécessaire de multiplier les sorties.

 

Une seconde main durable

Acheter tout en faisant du bien à l’environnement.

La seconde main est source de plaisir et durable. Si vous achetez chez brocki.ch, vous offrez un nouveau chez-soi à des objets et prolongez donc leur vie.

 

 

 

 

Des prix justes

Bon pour votre porte-monnaie.

Nous proposons de belles choses à des prix abordables.

Nous proposons tout sous un même toit, à un prix équitable. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : objets pratiques du quotidien, tendances et pièces de mobilier stylées. Et ce n’est pas tout : la liste des objets s’allonge heure par heure. Prenez votre temps, nos filiales sont une invitation à s’attarder.

 

Des achats solidaires

Le produit des ventes sert à financer les programmes de l’Armée du Salut. Au total, une vingtaine de projets sociaux sont soutenus par ce biais. Vos achats soutiennent les plus démunis, car nous connaissons la détresse des gens en marge de la société. Ces personnes ont besoin de nous, plus que jamais aujourd’hui.

 

De la place chez vous!

Avez-vous profité de cette période pour faire du rangement et du tri à la maison? Profitez de notre réouverture pour venir déposer les objets, accessoires ou vêtements dont vous n’avez plus l’utilité. Vous permettez ainsi à des personne aux moyens limités d’avoir accès à des produits de qualité.

 

Ce que vous pouvez attendre de brocki.ch

Kaufen Sie nachhaltig ein in der Heilsarmee brocki.ch

Chiner chez brocki.ch

Vous pouvez nous trouver dans 20 endroits en Suisse. Chaque filiale a son propre charme et mérite une visite.

Découvrir nos filiales

 

Je découvre ma filiale

Faire un don de marchandises

Pratique, simple et durable. Faites don des biens dont vous n’avez plus besoin à l’Armée du Salut brocki.ch. Il sera décidé sur place si les marchandises peuvent être acceptées. Si les marchandises ne sont pas acceptées, vous pouvez les faire éliminer sur place moyennant une redevance.

 

Tout sur le don de marchandises