Informations actuelles

La filiale de Genève ré-ouvrira ses portes ce samedi 28 novembre !

*Mais les filiales de Nyon, Lausanne et Bienne pour la Suisse Romande sont ouvertes.

Chiner en toute détente, acheter durablement et s’engager socialement c’est dans d’autres brocantes – comme Nyon, Lausanne ou Bienne :

Dès que nous pourrons, nous ouvrirons à nouveau nos portes de la filiale de Genève et en attendant nous nous réjouissons de vous accueillir dans l’une de nos autres brocki.ch.

Dans le respect de toutes les mesures d’hygiène, nous vous permettons de découvrir en toute décontraction, de manière sûre et propre, une immense variété d’objets de seconde main sous un même toit.

 

 

 

Que signifie la fermeture temporaire pour vous ? 

Ramassage

Dès que la filiale sera à nouveau ouverte, nous accepterons de nouveaux ordres de ramassage.

  • Compte tenu de la situation actuelle, nous ne sommes actuellement pas en mesure d’accepter de nouveaux ordres de ramassage.
  • Avez-vous déjà une date de ramassage ? Veuillez appeler votre filiale ou par email et vérifier votre date auprès de nos collaborateurs.

Donation de marchandises

Dès que la filiale sera à nouveau ouverte, c’est avec plaisir que nous accepterons à nouveau vos donations.

  • Veuillez ne PAS déposer de marchandises chez brocki.ch pendant cette période. Dès que la filiale sera à nouveau ouverte, c’est avec plaisir que nous accepterons à nouveau vos donations.

Mesures 

Protégez-vous

Nous vous recommandons également de respecter les règles d’hygiène et de conduite. Nous pourrons ainsi continuer à passer de nombreux moments réjouissants en votre compagnie ainsi qu’avec vos proches au cours des semaines à venir.

Achat d’articles

Toutes les autres filiales sont ouvertes comme d’habitude. Vous pouvez sans hésiter continuer à traquer la bonne affaire.

Retrouvez ici la filiale brocki.ch près de chez vous.

 

 

Prévention – engagement

L’Armée du Salut s’appuie sur les recommandations et documents de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Ces mesures sont respectées par tous nos collaborateurs.