Venez chercher l’esprit du printemps dans votre filiale brocki.ch

VENEZ CHERCHER L’ESPRIT DU PRINTEMPS DANS VOTRE FILIALE BROCKI.CH

Le réveil du printemps, c’est maintenant !

Les 20 filiales de l’Armée du Salut brocki.ch ont mis à profit leur période de fermeture et sont parfaitement préparées pour la réouverture. Un petit vent de printemps souffle sur tous les visiteurs.
L’assortiment coloré et polyvalent n’attend plus que vous.

Une visite chez brocki.ch vous offre toujours de l’inspiration pour une redécoration créative et passionnée de votre intérieur ou une nouvelle garde-robe originale !

Cliquez sur les boutons ci-dessous et laissez-vous tenter !


 

Décoration printanière à partir d’articles d’occasion

Ne trouvez-vous pas également fascinantes ces magnifiques décorations créées avec de simples objets quotidiens d’occasion ?

On peut réussir une déco sans avoir besoin d’acheter des accessoires coûteux. Il n’est pas non plus nécessaire d’inventer des idées nouvelles à chaque fois. Non, de simples objets du quotidien, trouvables chez brocki.ch, permettent de créer de splendides décos.

Elaine de brasuica.com a rassemblé pour nous quelques idées de déco de printemps.

Vases Alternatifs

Le printemps est la saison des fleurs. D’habitude, on met quelques fleurs coupées dans un vase que l’on pose sur la table. Mais il existe des alternatives futées. Pourquoi ne pas donner un air accueillant à un mur ou à une porte avec des fleurs ? Voici deux idées simples pour une reconversion d’objets quotidiens d’occasion en vase.

L’arrosoir à fleurs

De petits arrosoirs peuvent servir de jolis vases. Leur anse est très facile à fixer au moyen d’une ficelle. L’arrosoir se prête ainsi parfaitement comme vase suspendu.

Le vase-parapluie

Un parapluie, doublé d’un sac en plastique imperméable, est idéal comme vase décoratif mural.

UNE DÉCO FAMILIALE

Une idée vraiment adorable consiste à utiliser des bottes d’enfants comme pots de fleurs. De la même manière, on peut par exemple planter une fleur dans une botte de chacun des membres de la famille. Si les bottes doivent pouvoir resservir, il est conseillé de placer les fleurs dans des pots fermés avant de les glisser dans les bottes.

Jardin d’aromates décoratif

Pas de jardin à soi et un balcon plein à craquer ?

Dans des récipients adéquats, les herbes aromatiques développent également un bon potentiel décoratif.

Verres à vin
De solides verres en cristal de plomb constituent d’excellents pots, si l’on y place les herbes à la verticale.

Conseil : c’est vrai qu’il n’est pas facile de verser correctement de l’eau dans ces petits récipients. Il faut veiller à éviter la sécheresse et surtout l’humidité stagnante.

Pichets en porcelaine
Si la place manque, on peut créer très simplement un jardin d’aromates suspendu au moyen de petits pichets en porcelaine et d’un peu de ficelle. Ceux-ci peuvent être accrochés à un rail de rideau, par exemple.

D’autres conseils :

Business, casual, glamour ou combinaison de tous les looks : la vaste gamme de vêtements de nos filiales fait battre le cœur des aficionados de mode.

Toutes les tenues ont été assemblées dans la filiale de Genève et coûtent moins de CHF 100.– chaussures et accessoires compris ! Tenues préparées avec l’aide de @Clémentine

Taille basse

Incroyable mais vrai, la taille basse fait son come-back. Les hanches se dévoilent à nouveau dans des exercices de style à l’audace triomphante. Les nouvelles working women s’inspirent d’une tendance réinventée qui fait mouche ce printemps.

Silhouette urbaine

La mode 2021, prends le look conquérant !
Disco fever ou logo mania, la mode de l’été prochain est de prendre une posture conquérante et de pousser l’affirmation de soi en étant original. Les banalités sont mises au placard

Ambiance Cup of tea ?

Elles sont en tête de peloton des tendances de la saison : bonbon, dragée, cerise, fraise, framboise… et argenté ! Une vague rose donne un souffle et de l’énergie positive pour attaquer la période du printemps.

 Nos accessoires printemps/été

Désormais obligatoires, les masques font partie intégrante de notre quotidien. Les créateurs s’approprient le nouvel accessoire et nous aussi.

D’autres conseils :

 

Le grand ménage de printemps Débarrassez-vous du superflu

Suggestions de Susanne von Ow, cliente chez brocki.ch et coach de rangement
Les oiseaux gazouillent, le soleil brille, les températures montent et les jours rallongent.
Beaucoup ont alors envie de ranger, de nettoyer et de laisser derrière eux la rudesse de l’hiver.

Le temps est venu de remettre les affaires d’hiver dans les cartons et de les ranger dans la cave ou au grenier. D’ailleurs, brocki.ch propose la BrockiBox, très pratique et stable. Celle-ci se prête également au stockage de choses saisonnières, qui attendront dans la cave leur prochaine utilisation.

Pour un déménagement ou pour un tri en profondeur, les idées et conseils suivants peuvent être utiles :

Demandez-vous pour chaque objet que vous tenez dans vos mains :

1. Quand l’ai-je utilisé pour la dernière fois ? Est-ce que je vais le réutiliser ?

Conseil : ce qui n’a pas servi depuis un an, risque de ne pas servir non plus au cours des prochaines années et peut partir.

2. Pour les vêtements : est-ce que ça me va encore ou est-ce que j’attends depuis des années que cela m’aille ?

Conseil : ne pas vider son armoire d’un seul coup, mais procéder par étape. Par exemple, poser tous les pulls sur le lit, nettoyer le tablar ou le tiroir, puis les y replacer, mais en commençant par les préférés.

Ce qui ne va plus depuis des années, fera de nouveaux heureux propriétaires par l’intermédiaire de brocki.ch, par exemple. Si vous n’arrivez pas à vous décider, prévoyez une caisse « Peut-être ».

Vous devez ensuite porter chaque jour une chose déposée dans cette caisse. Ce qui ne vous plaît pas, va dans la caisse pour brocki.ch. Chaque catégorie finit ainsi, petit à petit, par rétrécir. Vous allez être surpris de toute la place dont vous disposez d’un seul coup.

Et au lieu de trois, il ne vous reste plus qu’un carton à garder.

3. S’agit-il d’un cadeau qui ne vous a jamais vraiment fait plaisir ?

Conseil : ce cadeau est devenu votre propriété. Vous avez le droit d’en faire ce qui vous plaît. Alors ne le retenez pas, mais laissez-le partir.

Soyez honnête avec vous-même.

Séparez-vous de tout ce qui n’a pas vraiment d’importance pour vous ; cela peut partir : vous pouvez le vendre, l’offrir ou encore mieux : le déposer chez brocki.ch. Quelqu’un cherche peut-être depuis longtemps ce dont vous n’avez plus besoin.

Sentez-vous cette légèreté nouvelle ?

En tant que coach de rangement, je vous apporte volontiers mon soutien. Contactez-moi sur wytercho.ch

D’autres conseils :

Lunettes de soleil tendance, bijoux, sacs à main ou foulards ont pris d’assaut les étagères.

Nous avons des vestes mi-saison légères et des baskets, et même pour le jardin, des trésors d’une grande utilité vous attendent, pour faire du jardin un endroit accueillant et confortable. Les nombreuses tables et chaises de jardin, les chaises longues, les lanternes, les paniers et les objets de décoration devraient en intéresser plus d’un.

Les jardiniers amateurs et les amateurs de fleurs pourront bientôt à nouveau se faire plaisir ! Des pots de fleurs de toutes formes et couleurs attendent de donner un foyer aux petites graines qui germent.

Venez vivre l'expérience printanière avec brocki.ch

Passons vite à la prochaine brocki.ch !

Filiales